Minervois Paintball alliance commandos cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minervois Paintball alliance commandos cathares

C'est parti pour une nouvelle année !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist paintball avec Iron Maiden
Sujets similaires
Derniers sujets
» Pack prés a jouer Milsim
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:45 par kaceby

» cherche boutielle 0,2 (air)
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:46 par snoup

» [Vendu] Pack prét a jouer SW1 XP5 SD
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:10 par kaceby

» [A VENDRE] Matos Paintball
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:38 par Ipfix

» nouvelle partie dimanche 14
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:34 par P-FLAM

» Echange coque rotor camo contre noire
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08 par snoup

» vends TM7 avec rip clic et canon DYE
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 6:35 par vicarious

» vente de mon matériel de paintball
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22 par barfly

» Vend loader halo too avec ....
A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:47 par snoup

Meilleurs posteurs
barfly
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
ZORRO
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
snoup
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
touko 11
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
zezette
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
bab
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
dams
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
Pic
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
coincoin11
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
mickanouck
A quand une nouvelle partie? I_vote_lcapA quand une nouvelle partie? I_voting_barA quand une nouvelle partie? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quand une nouvelle partie?

Aller en bas 
+2
zezette
bab
6 participants
AuteurMessage
bab

bab


Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

vos dispo pour les parties et pour arranger un peu le bas du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
zezette
La pucelle
zezette


Messages : 594
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : laure-mvois dans le 93

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:29

il y a du nouveau j'ai trouvé une plateforme petroliere a miami pour faire un terrain mais non c'est une blague, d'ici à 15 jours on va peut etre avoir un autre terrain sinon en effet avant le 1er mars le speed sera aménagé.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:32

Bab tu est trop con
clown
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:58

coincoin11 a écrit:
Bab tu est trop con
clown

ben??? pourquoi???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:00

Un terrain plus plat?
car a nos ages une fois en haut on est pas loin de la décompensation.
sur laure??? des infos, des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
zezette
La pucelle
zezette


Messages : 594
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : laure-mvois dans le 93

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:28

oui sur laure plat peu valloné en dehors du village trés arboré reste a voir les conditions du propriétaire mais il a plus de 40 ha à l'abandon de toutes façon on aura toujours le terrain actuel
@ plus et pourquoi coincoin te traite de con ce gros canard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:13

Smile mille excuses Sad

c'est cet imbécile de "touko" qui a envoyé ce message de chez moi geek

on ne peut pas avoir le dos tourné une seconde avec ce gugus sans qu'il ne fasse une connerie...un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:24

"zezette" je pense qu'il est inutile de préciser "en dehors du village" car je nous vois mal jouer sur la place du café Laughing Laughing Laughing

il faudra sans doute faire une reunion de l'asso pour remettre certaines choses au point tu ne pense pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
zezette
La pucelle
zezette


Messages : 594
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : laure-mvois dans le 93

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:41

je ne suis pas d'accord avec toi je me vois bien jouer au coeur de ce village magnifique et trés accueillant pour les personnes n'ayant pas grandi dans celui-ci.

Une réunion oui indique moi l'ordre du jour et celui de la veille et celui d'avant-hier et sûrement à demain à l'école

@ plus coincoin le canard laurananais (et non pas laqué)
bises touko
Revenir en haut Aller en bas
barfly

barfly


Messages : 1057
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne (section BARBOUZES)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09

yop putain 40 hectares il y a de quoi reunir 500 personnes, present pour amenagement ( tracteur avec le matos girobroyeur, debrousailleuse comme les cantoniers, pour filer un coup de main) , apres j ai une vielle ford fiesta qui roule mais ne passe plus au controle technique, on peut la transformé en jeep ou vehicule de combat, et + matos pour souder, vous nous tenez au courant zezette et zorro, en tout cas tres tres coollllllllllllllll allez minervois paint ball on ce bouge le cul et si il ont le terrain donnez vos corps de metiers ou si vous etes bricoleurs ou connaissances en air comprimé pour faire des lanceurs style mortiers ou mitrailleuses ou autre choses qui peut servir dans le monde du paitnball clown clown
Revenir en haut Aller en bas
barfly

barfly


Messages : 1057
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne (section BARBOUZES)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:34

et quand je dis 500 personnes c est plutot 1000 paintboulleurs et arretez de vous disputez les gamins clown clown
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:04

Smile Barfly
Qui se dispute ????

Y a aucun problème de mon côté Laughing Laughing

@+ coincoin
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

zezette a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi je me vois bien jouer au coeur de ce village magnifique et trés accueillant pour les personnes n'ayant pas grandi dans celui-ci.

Une réunion oui indique moi l'ordre du jour et celui de la veille et celui d'avant-hier et sûrement à demain à l'école

@ plus coincoin le canard laurananais (et non pas laqué)
bises touko

l'ordre du jour pourrai être tout simplement
- ou en est l'asso ?
- quels en sont les membres ? (qui fait quoi ?)
- les cotisations pour 2011 .
- comment aménager le terrain actuel ( repartir les taches d'aménagements par groupe)... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
touko 11
La terreur du ruisseau......
touko 11


Messages : 780
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE MINERVOIS

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:40

Salut tout le monde, touko ne fait pas de bêtises chez coincoin et toc ..

Salut à toi bab, il est con ce coincoin, il veux foutre la merde ce canard, jamais mis les pieds chez lui et re toc ..

Après pour jouer au milieu du village pourquoi pas !!!

Quand à l'asso faut en discuter tous ensemble autour d'un repas, hein ??? ça serais une bonne idée style cafet chez elvis le King ??? Genre repas début de saison ou fin d'année pour les décalés tongue

Signé le touko cinglé clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
zezette
La pucelle
zezette


Messages : 594
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : laure-mvois dans le 93

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:19

hey les vieux vius inquiétez pas on vous mettra pas en maison de retraite et surtout zorro et moi sommes toujours sur le pied de guerre malgré le vent et le froid et comme je le disais à la dernière partie avant les beaux jours en effet on se verra tous pour essayer de faire le terrain en fonction des envies, des idées de chacun
et oui il y a un probleme avec les canards ils traversent la route au lac sans regarder alors coincoin fais le nécessaire avant qu'il y ait un accident.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:23

/Smile a toutes et a tous..... Cool

Je propose un nouveau surnom pour "TOUKO"

- TOUKO LE FOURBE

- TOUKO le focudufofo

Laughing Laughing Laughing

bonne journée a vous honorables paintballeurs alien
Revenir en haut Aller en bas
coincoin11
Canard un jour, canard toujours
coincoin11


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : laure minervois (banlieu 13)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:26

zezette a écrit:
hey les vieux vius inquiétez pas on vous mettra pas en maison de retraite et surtout zorro et moi sommes toujours sur le pied de guerre malgré le vent et le froid et comme je le disais à la dernière partie avant les beaux jours en effet on se verra tous pour essayer de faire le terrain en fonction des envies, des idées de chacun
et oui il y a un probleme avec les canards ils traversent la route au lac sans regarder alors coincoin fais le nécessaire avant qu'il y ait un accident.


J'suis sur qu'on est trop rapide pour nous faire écraser Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:13

J'ai tout ce qu'il faut pour la "maison de retraite" cadre de marche fauteuil roulants... et je nous vois bien dans le centre du village en train de" tirer" sur les jeunes filles...
En attendant je suis ok pour une réunion pour parler de tout ça, enfin quoi, tout pareil que vous quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
touko 11
La terreur du ruisseau......
touko 11


Messages : 780
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE MINERVOIS

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:22

oh le canard !!!
tongue Vilain coincoin tongue

A quand une nouvelle partie? Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO
Admin
ZORRO


Messages : 948
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la montagne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: ...................   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:05

Ah les vieux pas bon vieillir............
Revenir en haut Aller en bas
https://minervoispaintball.pro-forum.fr
bab

bab


Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:24

tu l'a dit bouffit geek
Revenir en haut Aller en bas
barfly

barfly


Messages : 1057
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : carcassonne (section BARBOUZES)

A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:18

yop je marche pour une reunion devant un bon repas, mais pas a la cafète lol clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle partie?   A quand une nouvelle partie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une nouvelle partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une partie en pompe
» nouvelle partie dimanche 14
» PARTIE AIRSOFT dimanche 23 MAI INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minervois Paintball alliance commandos cathares  :: Le coin du tavernier :: Corbeille (vieux sujets)-
Sauter vers: