Minervois Paintball alliance commandos cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minervois Paintball alliance commandos cathares

C'est parti pour une nouvelle année !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist paintball avec Iron Maiden
Sujets similaires
Derniers sujets
» Pack prés a jouer Milsim
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:45 par kaceby

» cherche boutielle 0,2 (air)
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:46 par snoup

» [Vendu] Pack prét a jouer SW1 XP5 SD
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:10 par kaceby

» [A VENDRE] Matos Paintball
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:38 par Ipfix

» nouvelle partie dimanche 14
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:34 par P-FLAM

» Echange coque rotor camo contre noire
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08 par snoup

» vends TM7 avec rip clic et canon DYE
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeSam 27 Oct - 6:35 par vicarious

» vente de mon matériel de paintball
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22 par barfly

» Vend loader halo too avec ....
Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:47 par snoup

Meilleurs posteurs
barfly
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
ZORRO
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
snoup
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
touko 11
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
zezette
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
bab
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
dams
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
Pic
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
coincoin11
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
mickanouck
Pack complet TIPPMAN I_vote_lcapPack complet TIPPMAN I_voting_barPack complet TIPPMAN I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pack complet TIPPMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis
The King
Elvis


Messages : 188
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : Villalbe...ou dans ton cul, comme tu veux

Pack complet TIPPMAN Empty
MessageSujet: Pack complet TIPPMAN   Pack complet TIPPMAN I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:09

Salut les loulous !!

ça fait un sacré bail que je suis pas passé et mon passage n'est que temporaire, car je viens vendre le reste du matos qu'il me reste !!
J’espère que tout les "anciens "vont bien, car je pense que pleins de nouvelles têtes ont du arriver et que Zorro à déjà du leur faire gouter au joie de son lanceur ^^ Laughing j'en profite d’ailleurs pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux (non, qui a dit que je suis en retard?) et plein de bonnes bibilles colorées tout plein partout.


Bon, pour ce qui est du matos:

il s'agît du pack complet:

TIPPMAN 98 ACT Platinium Series , le lanceur n'a servi qu'un an environ, donc en plus que très bon état.
+
Masque PROTO EL SWITCH , il faudra penser à changer l'écran, il est rayé à plusieurs endroit
+ Bouteille AIR 3000 PSI en alu
+ Loader 200 billes
+ Divers accesoires ( pot de billes, Clé Allen US, joint, lubrifiant, squegee)

Voilou, je pense ne rien avoir oublié, j'avais acheté ce pack 240 euros à l'époque, je le brade à 120 euros , j'ai encore toutes les boites d'origine .
Place à la photo :
[url=Pack complet TIPPMAN Dsc08210]

voila, vous pouvez me contactez par mp si interessé ! Un gros bisous a zezette et Zorro, au fait, t'a toujours ton MI 16?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack complet TIPPMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend proto slg complet plus kit canon prix revu a 200€ complet
» Pack prés a jouer Milsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minervois Paintball alliance commandos cathares  :: VENTE, ECHANGE,RECHERCHE materiel paintball, airsoft-
Sauter vers: